Réclamation et retour
Avez-vous besoin d'aide pour savoir de quelle manière retourner ou réclamer un article ? n'hésitez pas à nous contacter: info@ekokoza.fr
Réclamation
Veuillez remplir le formulaire de réclamation et décrire le défaut de manière claire. Indiquez votre adresse, votre IBAN (en cas de remboursement) et ajoutez une copie de votre document d'achat (facture). Emballez soigneusement la marchandise. Nous vous enverrons une étiquette d'expédition que vous collerez sur le colis emballé et que vous apporterez à la succursale la plus proche du transporteur. Vous renvoyez la marchandise de cette manière à nos frais.
Vous pouvez également envoyer la marchandise à vos frais à l'adresse :
R. Ondrušek – Expandeco – EKOKOZA
13 rue de Cambrai
591 59 Noyellessur Escaut
France.
Retour
Vous souhaitez effectuer un retour ? Vous disposez d'un droit de retour de quatorze (14) jours à compter de la réception de la totalité de votre commande pour se rétracter sans nécessairement donner de motif. Pour effectuer un retour, il suffit de remplir le formulaire de rétractation. Emballez soigneusement la marchandise. Nous vous enverrons une étiquette d'expédition que vous collerez sur le colis emballé et que vous apporterez à la succursale la plus proche du transporteur. Vous renvoyez la marchandise de cette manière à nos frais.
Vous pouvez également envoyer la marchandise à vos frais à l'adresse :
R. Ondrušek – Expandeco – EKOKOZA
13 rue de Cambrai
591 59 Noyellessur Escaut
France.
Pour plus d'informations, veuillez consulter les CGV.