Si ces couleurs ne vous conviennent pas, passez simplement à une autre palette de couleurs - il vous suffit de faire vos achats sur Ekokoza et d'ajouter un bleu et un argent à votre panier au lieu d'un or, d'un marron et d'un rouge.
- Huile de prune - ou autre
- Poudre de cacao - facultatif, et à omettre si vous ne voulez pas d'ombres brunes
- Oxyde brun - ou choisir une autre couleur
- Mica doré - ou choisir une autre couleur
Attention: les ratios seront un peu fous aujourd'hui, car j'ai essayé de les uniformiser pour tous les ingrédients afin de faciliter la tâche :)
Pour la base de l'ombre, faites fondre la cire, le beurre et l'huile dans un rapport de 10:5:7,5 (selon les volumes, vous pouvez mesurer avec une cuillère à mesurer, mais n'hésitez pas à utiliser une cafetière ordinaire). Une fois que le mélange est homogène, retirez-le du bain-marie et laissez-le refroidir légèrement à température ambiante - le résultat ne doit pas être très rigide, mais plutôt avoir la consistance du beurre.
Si vous n'avez pas envie d'expérimenter avec les ingrédients en vrac, utilisez 1,5 part d'argile, 1 part d'oxyde brun, 0,5 part de cacao et 2 parts de poudre de mica dans ma peinture. Frottez bien le tout dans le mélange d'huile et de beurre. Le mélange doit être saturé au point que lorsque vous l'étalez sur votre main, la couleur est magnifiquement uniforme.
Elle est également belle sur l'œil, contrairement au bol. :)
Il suffit de transférer l'ombre finie à l'aide d'un couteau dans la coupelle et de l'aligner - puis de l'apprécier devant le miroir avec un liner, une ombre ou un maquillage smokey eye.
Ekokoza aime les cookies! Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience sur notre site. Il vous suffit de nous donner votre accord pour en profiter.