Si vous utilisez une huile hydrophile, vous serez satisfait à tous points de vue. Après avoir interagi avec l'eau, elle élimine les dépôts sur la peau.
- 120 g Huile d"amande pressée à froid
- 40 g Huile de laurier ou huile de figue de barbarie
- 20 g Huile de chanvre, pressée à froid ou huile de jojoba
- 20 g Polysorbate 80
L'huile de laurier est connue depuis l'Antiquité pour ses effets bénéfiques sur la peau. Elle est riche en acide oléique, qui nourrit, assouplit, éclaircit et adoucit la peau. Cette huile est excellente pour nourrir et hydrater la peau. L'huile de laurier est liquide à température ambiante, si vous la sortez du réfrigérateur et qu'elle est solidifiée, vous devez la réchauffer.
L'huile d'amande nourrit, adoucit et hydrate la peau. Elle augmente l'élasticité de la peau.
C'est parti ! Tout d'abord, pesez vos huiles. Ajoutez le Polysorbate-80 à l'huile. Le polysorbate-80 convient aux cosmétiques destinés aux peaux sensibles.
Mélangez soigneusement pour obtenir un mélange homogène. Versez l'huile hydrophile dans un flacon propre. Appliquez une petite quantité d'huile sur le visage et massez doucement la peau. Lavez ensuite à l'eau tiède.
Ekokoza aime les cookies! Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience sur notre site. Il vous suffit de nous donner votre accord pour en profiter.